
ALORS VOILÀ…
Comme tout le monde, chacun-chacune, voici qu’on est chez nous, coupés les uns les unes – avec une, un autre ou sans personne ; certains/certaines qui bossent « au dehors » ; d’autre qui le font chez elles/chez eux, d’autres qui ne peuvent pas ou simplement, qui ne-pas…
Comme d’autres on s’occupe la tête et le reste : on combine, on ourdit des trucs, on évite de penser de trop près à certains autres machins après, bientôt (allez… bientôt ?) – parce qu’on sais bien qu’on verra comment il faudra, comment on pourra, comment on va faire.
On « check » les nouvelles ou pas, selon – on consulte les chiffres, on appelle les proches qui sont dans d’autres lieux clos ou sous d’autres cieux, loin ou pas, qu’on recroisera… On s’assure que tout va pour le mieux – le pour le mieux du moment, qui a de toute façon une gueule inédite, bon.
On fait en sorte de ne pas faire que ça.
Ce qui fait que, voilà, donc :
On a pris chacun dans les vingt minutes de musique, sans chercher forcément à faire des liens, sans forcément se consulter, exactement comme on fait d’habitude, à vrai dire, pour les émissions où on se voit
On a jeté ça en l’air, en vrac, en direction du volontaire qui s’y était porté, de mixer tout ça. (C’est à dire, ce coup : le gars Morrizzio)
Il nous a mélangé ça – là aussi comme il pouvait vue la disparité, en faisant le mieux – celui qu’on aime bien, celui de nos curieuses idées et enchaînements et ce que ça vient à se raconter, tous ces mondes.
On a tous dit : OK.
Ce qui fait que voilà, encore :
C’t’à vous, on livre. Y’a du boucan du groove du grind des synthés datés vintage du funk du fun du cosmos de la progressive dudela qu’on sait pas trop comment ça se nomme… De tout ce qui nous passait, comme toujours.
Et cette fois : ON CAUSE PAS !
Profitez.
(Des fois qu’à un moment, on y arrive, à ce que ça cesse…)
La playlist, pour ceux qui préfèrent naviguer sur carte :
1/ Joe Jackson – Another World
2/ Moodie Black – Skies
3/ Goblin – Aquaman
4/ Fela Kuti – Gentleman
5/ Killdozer/Alice Donut – Medley : Aquarius/Let the Sun Shine
6/ Glaxo Babies – It’s Irrational
7/ An Albatross – Let’s Get On With It!
8/ Abdullah – Black Helicopters
9/ Prince – Loose
10/ The Outcast – Everything’s Alright
11/ Hiatus Kaiyote – Breathing Underwater
12/ Maja S. K. Ratkje – Joy
13/ John Zorn & the Dreamers – Galizur
14/ Redbone – The Witch Queen of New Orleans
15/ Älgarnas Trädgård – The Rings of Saturn
16/ Batalj – Aborted Triplets
17/ Nevermore – This Sacrament
18/ The Obsessed – Brother Blue Steel
19/ The Who – I Need You
20/ Deliluh – Siam
21/ Octobre – Next Year In Asia
22/ Wow – Niente di Speciale